Daemon-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daemon-Mt2

Serveur fun aves Staff compétent et a l'écoute des joueurs! (rates 1000%) /Hamachi ID:Daemon-Mt2 MDP:123456
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mouarf hihi Yama =) XD [GM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GM]Yamahoo[BM]




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27

Mouarf hihi Yama =) XD [GM] Empty
MessageSujet: Mouarf hihi Yama =) XD [GM]   Mouarf hihi Yama =) XD [GM] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:18

Bonsoir, je me présente :Je m'appelle Kevin
Je vie en Haute-Savoie (Et oui un Haut-Savoyard en plus Cool )
J'ai 13 ans Surprised

Je me présente pour le poste de [GM] Ou plus haut ?
Mes compétences :

Humm,Sa fait a peut prêt 1 an que je suis sur les serveur privés le serveur a l'air (et je pense) cool =) je m'y connais bien aussi au niveau des forums etc .... Mes horaires:
Le soir a partir de 17H30 du lundi au mardi(Quelque fois entre midi)et a partir 17H le jeudi,a partir de 11H le mercredi et a partir de 12H50 le vendredi.




Mes motivations :
je suis cool j'écris a peut prêt correctement ,je sais me faire respecter lol et non moi je ne connais pas les commandes xD j'ai joué asser longtemps sur le serveur FR. J'aime aider les gens en difficultés. Bref, je sais aider des gens plutôt.J'aime pas le langage SMS il mes impossible de lire ça correctement =) Cool
Mon (future) pseudo Ingame : NinjaOfDead



Pourquoi moi ?
Héhé bonne question a vrai dire j'en sais rien je suis prêt a aider n'importe qui n'importe quant ^_^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Daemon
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2010

Mouarf hihi Yama =) XD [GM] Empty
MessageSujet: Re: Mouarf hihi Yama =) XD [GM]   Mouarf hihi Yama =) XD [GM] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:07

Candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-mt2.forumgaming.fr
 
Mouarf hihi Yama =) XD [GM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon-Mt2 :: Univers-Mt2 :: Candidatures-
Sauter vers: