Daemon-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daemon-Mt2

Serveur fun aves Staff compétent et a l'écoute des joueurs! (rates 1000%) /Hamachi ID:Daemon-Mt2 MDP:123456
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature GM =)

Aller en bas 
AuteurMessage
ironmaiden27




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

candidature GM =) Empty
MessageSujet: candidature GM =)   candidature GM =) Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:13

Bonjour/Bonsoir,
je m'appelle james, j'ai 25 ans, j'ai déjà créé un serveur rose evo donc déjà de bonnes expériences sur les commandes et le comportement d'un GM. Je sais garder mon calme, avoir un bon orthographe. Je suis connecté Ig et If très souvent. J'aimerais être GM pour des raisons valables : Mettre un peu plus d'ambiance Ig, faire des Events faciles comme difficiles :p, aider les nouveaux comme les anciens si ils ont de(s) petit(s) problème(s), hum quoi dire appart que le serveur que j'ai créé tien encore debout juste a le reboot ^^ j'aimerais vraiment avoir un poste de GM a vos coter et même si il le fallait aider pour les futurs mise à jour du serveur . J'ai de bonne expérience sur le jeu. J'espère que tu sera satisfait(e) de ma candidature pour se post de GM.
je suis connecté 6h max par jour je pense que c'est utile pour etre asse présent en tant que gm

Merci d'avoir mis un peu de temps a lire se message. Et merci d'y répondre.

A plus tard sur le serveur Ig.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature GM =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon-Mt2 :: Univers-Mt2 :: Candidatures-
Sauter vers: