Daemon-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daemon-Mt2

Serveur fun aves Staff compétent et a l'écoute des joueurs! (rates 1000%) /Hamachi ID:Daemon-Mt2 MDP:123456
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature: [GM]tokup sa sonne bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
tokup




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 45
Localisation : devant mon PC

Candidature: [GM]tokup  sa sonne bien ! Empty
MessageSujet: Candidature: [GM]tokup sa sonne bien !   Candidature: [GM]tokup  sa sonne bien ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:19

Salut a tous.

PRENOM : William
AGE : 31 ans
LOCALISATION GEO : Loiret


Je propose ma candidature car je suis convaincu de pouvoir remplir ce role a merveille pour plusieurs raisons :


J'ai une bonne experience du jeu.

Je n'aspire qu'a aider mon prochain et faire respecter les quelques règles essentielles a la bonne entente IG.

Je propose d'apporter la sagesse de l'age etant donner que je suis deja trentenaire passé ( 31 ans ).

Le travail pour le serveur ne me fait pas peur, car bossant a domicile je suis co environ 10 a 15 heures par jour.

Les sanctions eventuelles pour manquement au reglement seront proportionnelles a la faute et je ne me permetterait pas de l'imposer au trouble-fête sans en discuter auparavant avec mes collègues du staff.

Dans l'attente du verdict final a propos de ma candidature n'hesitez a me MP si besoin est pour de plus amples renseignements.

PS: suite a ma candidature vous aurez pu de vous même apprecier mon vocabulaire et mon ortographe correcte.
La balle est dans votre camp désormais...


Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: [GM]tokup sa sonne bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon-Mt2 :: Univers-Mt2 :: Candidatures-
Sauter vers: