Daemon-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daemon-Mt2

Serveur fun aves Staff compétent et a l'écoute des joueurs! (rates 1000%) /Hamachi ID:Daemon-Mt2 MDP:123456
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 My candidature [GA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkMazokou




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2010

My candidature [GA] Empty
MessageSujet: My candidature [GA]   My candidature [GA] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:33

IRL =>
Je m'appelle Maxence, Age: 18ans
Je suis souvent avec des potes quand j'ai rien a faire
emploi :je suis en stage pour être Webmaster (créer des sites internet =D)

Sports :je fait du foot

Ce que j'aime / ce que j'aime pas !!!

j'aime : ma famille, rendre heureux les joueurs qui on des problèmes sur le jeu ( j'ai déjà donner des armures ou des yang aux joueurs qui venait de se faire hacker!!! )

j'aime pas: les racistes, les personnes vulgaires , les personnes qui ne veulent jamais rien comprendre et qui font qu'a leur têtes.


In Game :

pseudo:[GA]Mazokou (pseudo de mon personnage GM pour le S.P )
race : guerrier
sexe : masculin



Mes fuseaux horaires :

pendant les vacances : lundi a dimanche ==> souvent connecter
pendant les cours : lundi De 17h a 00h+

Mardi pareil x)

mercredi ==> 13 H jusqu'au soir a 23H ou un peu plus ( en prenant des pause bien sur :p)


jeudi ==> de 16h à 23h

vendredi ==> maximum jusqu'a 2H ou voir même plus !!!

le week-end :==> NON STOP!!


Questions/réponses:

Pourquoi souhaites tu devenir [GA]?

J'aimerais devenir [GA] car je les était une seule fois mais le serveur a fermé au bout de 2 semaines et ça a été une superbe expérience a aidés le créateur du serveur.J'ai créer mon PROPRE serveur privé donc je m'y connais très bien

Tes qualités en tant que [GA]?

Je suis sérieux, j’accorde une grande importance a l'orthographe, je sais me faire respecté, je ne m'énerve pas devant un joueur qui veux faire ça loi, je le dresse par la parole mais je suis aussi compréhensible, j’aide les joueurs, je suis constamment a leurs écoute, je suis assez sympathique quand on ne me cherche pas. Je suis sur qu'un serveur privé a la fois ce qui fait que je m'investis énormément dessus.

Tes defaults?

A vrai dire je pense avoir qu'un seul défaut pour ce qui ne veulent pas entendre la vérité, je dit ce que je pense.

Ce que tu compte faire en tant que [GA] ?

Je tiens a faire respecté l'ordre, qu’il n'y est pas d'insulte, que tout le monde soit calme, je ferai en sortes de pouvoir les aidé, je ferais tout pour attiré du monde sur le serveur, je ferais en sorte qu'aucun joueur ne s'ennuie.

Ce que tu apporteras au serveur?

J'apporterais mon aide pour toutes sortes de choses (aide joueurs, aide forum, aide [GA]/ [GT]).J'apporterais beaucoup de joueurs. Je resterais a la disposition de tout le monde. J’apporterais une aide pour géré les joueurs IG.J'apporterais de l'amusement supplémentaire et de bonne animations également je ferais des reboot si possible quand il y aura des bugs connexion ou d'autre^^.

Motivation:

Déjà j'ai créé mon propre serveur privé donc je serais d'une très grande aide
Je bénéficie de la bonne expérience du jeu, je joue depuis près de 1 ans et demie, Je ne me présente pas pour faire joujou 2,3 jours avec les commandes et ensuite ne rien faire. Je vous serais surement d'une grande aide, pour que vous ayez plus de temps a amélioré le serveur, au lieu de géré les joueurs. Si je respecterais le règlement du staff a la lettre, et j'ai aussi des bonnes techniques pour les joueurs injurieux, je vais les ban de chat 5 minutes, si il recommence je laisse un avertissement et je baisse leur niveau de 20 level(si j'ai le droit)(je ne leur redonne leur niveau que si il s'excuse et qu'il arrête l'infraction)si il continue je verrais avec vous pour les bannir définitivement.(ce qui arrive rarement car la baisse de niveau les calmes).Donc je pense que c'est une preuve, que j'arrive a me faire respecté et que vous n'aurez plus a vous préoccupé des joueurs.

Et si tu ne t'entends pas avec le reste de l'équipe?

Je suis quelqu'un de très conviviale et sympathique donc si je suis pris je m'entendrais surement très bien avec le reste de l'équipe administrative. Sinon je ne parlerais a personne pour évité les conflits

Pour résumé ma candidature, je souhaite vraiment être [GA]
Même si j'ai déjà été [GA] sur un seul serveur comme j'ai eu le mien je les connais pas cœur


J'espère que ma candidature sera retenu car j'y ai mis du cœur et que j'aimerais énormément être [GA].Je suis extrêmement motivé a l'idée d'être [GA] et je serais très flatté de pouvoir assuré le rôle .
Je ferai tout pour ne pas vous décevoir et que tout les joueur ne s'ennuie pas sur votre magnifique serveur privée !!!

CORDIALEMENT

DarkMazokou


voici mon adresse msn: maxou52@live.fr au cas ou que vous ayez besoin de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Nazak




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

My candidature [GA] Empty
MessageSujet: Re: My candidature [GA]   My candidature [GA] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:03

COPIER COLLER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
 
My candidature [GA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon-Mt2 :: Univers-Mt2 :: Candidatures-
Sauter vers: