Daemon-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daemon-Mt2

Serveur fun aves Staff compétent et a l'écoute des joueurs! (rates 1000%) /Hamachi ID:Daemon-Mt2 MDP:123456
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature GM

Aller en bas 
AuteurMessage
shy




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Candidature GM Empty
MessageSujet: Candidature GM   Candidature GM Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:49

Je m'appelle Jérémy et je suis né le 19 Aout 1995.


Suite au recrutement ON pour le poste de GM, je présente donc ma candidature.
En effet, je suis très intéressé car je pense avoir les capacités requises.
Je suis attentif, débrouillard et consciencieux puis je ne fais aucune préférence envers les joueurs.
Je possède aussi un français correct.

De plus, mes horaires sont très larges se qui me permet de rester plus longtemps sur le serveur. Je peux donc me connecter tous les jours pour régler les petits problèmes des joueurs dans le jeux.

Lundi, mardi et jeudi: 17h00 à 22h00environ
Mercredi: 14h00 à 22h00environ
Vendredi: 17h00 à 02h00
Samedi: 10h00 à 02h00
Dimanche: 10h00 à 22h00environ

Puis, j'ai joué sur différents serveurs privées comme chipsmt2, H1N1, LunaMT2.. ainsi que le serveur France se qui me donne une connaissance assez haute dans le jeux. Je connais aussi plusieurs sites qui pourront me servir à aider plus rapidement les joueurs.

Pour moi, un GM est une personne qui joue un rôle important dans le serveur car il aide les joueurs, il anime le serveur en proposant divers évents puis il surveille que personne n'utilise des codes ou autres. C'est pour cela que je pose ma candidature car je me sens capable de réaliser ses trois demandes.


Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature.


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon-Mt2 :: Univers-Mt2 :: Candidatures-
Sauter vers: