Daemon-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daemon-Mt2

Serveur fun aves Staff compétent et a l'écoute des joueurs! (rates 1000%) /Hamachi ID:Daemon-Mt2 MDP:123456
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
yoann




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2010

Petite Candidature. Empty
MessageSujet: Petite Candidature.   Petite Candidature. Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:51

Bonjour à tous et à toutes je vais faire dans ce sujet ci dessous ma candidature pour le poste de "Game Master".


Ma présentation "Irl":

Je m'appelle yoann j'aurais seize ans dans exactement deux mois. Je suis en fin de troisième et je vais m'orienter sur un Cap d'Installation sanitaire.
je suis simpas, je suis armée de patience, je suis serieux quand il le faut, je n'abuse pas de mes droits, j'aide les autres et je cherches à comprendre ce qui ce passe en cas de problème . Je joue à metin depuis l'age de mes douze ans et au serveur priver depuis mes quatorze ans et à Dofus à depuis l'age de mes sept ou huit ans j'usqua la version 2.0 qui ma dégoûter ...


Mes activités:

Je pratique du karaté et de l'aïkido depuis deux ans avec un assez bon grade en karater et je suis admis au club d'échecs depuis trois bonne années ou je dispute des compétitions et j'était Mercenaire au clan Némesis dans dofus qui c'est malheureusement effondrer . Sad


Ma présentation "IG"

Depuis mes douze ans je parcours le monde de metin j'ai crée de multiple perso mais je suis plutôt du genre Ninja assassin pour le "Pvp" et Guerrier mental pour le "Pvm". Sur le serveur officielle j'avais un Guerrier mental de cercle 76 qui a été malheureusement hacker... dégouté je partis chercher un bon serveur priver et c'est après quelque jours que je découvre ce serveur priver et il correspond à mes attentes c'est donc pour cela que je veux faire durée ce serveur en postent ma candidature pour mon bien et le bien de tous.


Mes motivation:

Je voudrais obtenir ce poste pour vous aidez à mieux gérer le serveur, vous offrir toutes mon aide pour quoi que ce sois, régler les problèmes des personnes "IG" sans faire d'injustice et sans abus je suis calme et disponible. Je m'engage à respecter touts les règles et à les faire respecter en faisant mon rôle de "MG".
Et si je suis pris je demande une période d'essais pour voir si je suis capable mais je pense en être capable.



Mes horaires:


Je suis souvent connecter sauf quelque fois ou je suis avec mes potes (ma petite vie priver).
Mes horaires de vacance sont:

Lundi : 10heures à minuit

Mardi : 11heures à minuit (voir plus avec du petit red bull ^^).

Mercredi : 10heures à 23 heures

Jeudi : 11 heures à 2heures du matin (no life).

Vendredi : 14heures à 23heures

Samedi : 15heures à bah quand je dors sur le clavier . Wink

Dimanche : 6heures à minuit.


Et je finit en disant que peut importe si je suis pris ou pas je continuerai d'aimer ce serveur.





=) Bon jeu à tous et à toutes =)



Cordialement
Yoann





Ps: je demande à verouiller ce sujet pour éviter les flood merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon-Mt2 :: Univers-Mt2 :: Candidatures-
Sauter vers: