Daemon-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daemon-Mt2

Serveur fun aves Staff compétent et a l'écoute des joueurs! (rates 1000%) /Hamachi ID:Daemon-Mt2 MDP:123456
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature pour [GM]

Aller en bas 
AuteurMessage
pompier09




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

candidature pour [GM] Empty
MessageSujet: candidature pour [GM]   candidature pour [GM] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:10

bonjour a tous.
je m'appelle robin j'ai 19ans et je suis assistant professeur dans les collège et j'habite à Paris.

mes motivations:ayant été sur a peu près un dizaine de serveur privé de metin2, je pense savoir a peu près a quoi s'attendent les joueurs.Je suis très à l'écoute et je pense qu'être [GM] affirmerait mes capacités à gérer beaucoup de personnes.Je suit très cool et sympas mais je sait aussi imposé mes limite(du moins celles du jeu )

mes horraires: je suis disponible le mercredi d'environ 14H a 18H et le week end à peu près toute la journée(samedi et dimanche compris) sauf si autre chause de prévue Very Happy.


meme malgré mes horraires quelque peu réduit je serait toujour très à l'écoute de tout ce que les joueurs auront a me dirent.

je vous remercies d'avance d'avoir lu ma candidature et espère convenir a ce que vous rechercher.

mon futur pseudo IG sera : arkany.


cordialement arkany.
Revenir en haut Aller en bas
pompier09




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

candidature pour [GM] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour [GM]   candidature pour [GM] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:14

excusez moi mais je retire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour [GM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour GM
» Candidature pour GM
» Candidature pour GM
» pour,devenir GM.
» candidature pour devenir [GM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon-Mt2 :: Univers-Mt2 :: Candidatures-
Sauter vers: