Daemon-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daemon-Mt2

Serveur fun aves Staff compétent et a l'écoute des joueurs! (rates 1000%) /Hamachi ID:Daemon-Mt2 MDP:123456
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature GM de Hmong

Aller en bas 
AuteurMessage
hmong91




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature GM de Hmong Empty
MessageSujet: Candidature GM de Hmong   Candidature GM de Hmong Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:52

Pseudo Forum : hmong
Pseudo In-Game :Hmong

Je me présente Julien 19ans de l'Essonne.


Motivation


Je cherche a faire avancer le serveur et les joueurs qui le compose, sans pour autant tous faire a leurs place. Je pense qu'il faut mieux apprendre " l'autonomie " que la " dépendance " pour qu'ils puissent en tirer une plus grande satisfaction par la suite.
Je suis disponible sur de grande période et j'aprend vite (pour les commandes).
De plus la rigueur demander dans l'enseignement scientifique peut m'aider dans cette tache.


P.S. : pour plus d'info contacter moi :p
msn : petihmong@live.fr



C.V :

Je suis très actif IG mais également sur le forum.
J'ai diriger de grand groupe de personne sur d'autre jeu. J'ai donc appris a gérer les conflits assez bien, mais je sais également sanctionner quand il le faut.
J'ai une connaissance importante du jeu grâce aux années que j'ai accumuler sur metin2.
Je suis a l'origine des guides postez sur le forum, j'ai déjà aider du monde en leurs donnant des conseils selon leurs envie
(Race + style de jeu etc...).


Temps de jeu :
Mercredi
A partir de 13h jusqua 18Heures
Samedi et Dimanche
Toute la journée


Remarques : Si je suis élu je lancerais des tournois P.V.P. et des évènements P.V.E.

Je pense avoir dit les grandes lignes ^.^ je souhaite donc bonne chance a tout le monde mais j'espère être choisit quand même mdr :p


Cordialement Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GM de Hmong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon-Mt2 :: Univers-Mt2 :: Candidatures-
Sauter vers: