Daemon-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daemon-Mt2

Serveur fun aves Staff compétent et a l'écoute des joueurs! (rates 1000%) /Hamachi ID:Daemon-Mt2 MDP:123456
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature en tant que GM.

Aller en bas 
AuteurMessage
LoveSnikerS




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature en tant que GM. Empty
MessageSujet: Candidature en tant que GM.   Candidature en tant que GM. Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:58

Bonjour,je me nomme Joël j'ai 17 ans je vais bientôt sur mes 18,je joue très souvent a metin2 et je voudrait savoir si il y aurait de la place pour moi en tant que [GM] ou [TGM] dans se serveur.Mais tout d abord je vais me présentez comme toute autre.


Ma vie:


Ma vie est très simple je vais man-gager a l'armé dans un peut plus de 2 ans,et je voudrait faire le restaurant quand j'i serai là bas.J'ai un frère âgée de 19 ans et une soeur âgée de 13 ans.J'adore m'occuper des personne et des les aidée.


Pourquoi je veut devenir GM sur ce serveur ?


Je voudrait devenir GM sur ce serveur pour aider le GA bien sur.Et surtout pour essayer de maintenir l'ambiance sur le serveur.Je pourrait aussi aider le GA pour le forum qui na aucun secret pour moi.Je m'y connait beaucoup au niveau du serveur car j'ai fait le mien fut un temps.(pour ceux qui connaisse le serveur se nommer,ZeldaMt2.)Mais j'ai stopper le serveur pour manque de joueur.Donc si il faut traduire pas la peine de chercher je pourrait vous guider et pour implanter aucun souci j'ai l'astuce.


Mes horaire son simple.


lundi: je suis la toute la journée.
Mardi:8h a 12h je ne suis pas la mais a partir de 12H je suis la toute la journée.
mercredi:je suis la toute la journée.
Jeudi:Je suis la toute la journée.
Vendredi:Je suis la seulement de 13h a 16H et je revient a 18h30
Weekend:je suis tout le temps la !.


Voila les information nécessaire que j'ai pu partager avec vous.


Bonne journée a tous !.


Adresse msn : tidus36100@live.fr


Adresse skype : tidus36100


Au revoir et a bientot,j'attendrait votre réponse avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en tant que GM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon-Mt2 :: Univers-Mt2 :: Candidatures-
Sauter vers: