Daemon-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daemon-Mt2

Serveur fun aves Staff compétent et a l'écoute des joueurs! (rates 1000%) /Hamachi ID:Daemon-Mt2 MDP:123456
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Poste Game Master

Aller en bas 
AuteurMessage
Mentali




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

Candidature Poste Game Master Empty
MessageSujet: Candidature Poste Game Master   Candidature Poste Game Master Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:36

e m'appelle Anthony , je suis un garçon âgé de 16ans , née le 30 Septembre 1994. J'habite dans un village nommé Saint-Tropez , pour ce qui ne connaisse pas il se situe à côté de Nice dans le Var (83). Je passe en Première Littéraire (1èreL) dans un lycée . J'ai pris littéraire car j'aime les langues , le français et l'histoire. C'est un domaine qui me passionne , je souhaite avoir un travail dans le journalisme dans mes années à venir . Je suis une personne très dynamique car j'ai fait beaucoup de sport (Baseball , football , escalade ..). Je suis une personne souriante , agréable , patiente . Mais , il ne faut pas essayer de me chercher .

Comme toute présentations , il faut aussi celle du jeux :

Je suis un joueur très posé , aucune prise de tête quand je n'arrive pas à accomplir une quette. Ma race la plus souvent utilisé est "Sura " ou bien ''Ninja'' , j'aime le "Bourrage" . J'ai eu plusieurs personnages dépassant les levels 65+ dans le serveur Liadong sur Metin2Fr qui maintenant ne le sont plus (supprimés). J'ai arrêté de jouer sur le serveur Liadong car il y avait trop de personnes de mauvaises foi . J'ai une assez bonne expérience sur le jeux , au niveaux des quettes , des objets , des monstres ... J'ai commencé a jouer au tout début du serveur Liandong , pour ce qui ne connaisse pas c'est le premier serveur du Metin2Fr , crée il y a des années.

Mes motivations pour être Game Master ou autres Disponibles :

Mes motivations sont toutes simples , j'aime aider les gens . Je ne suis pas une personne à refuser quoi que se soit , j'ai déjà eu un grade de staff . La patience est un atout que j'ai , je peux repeter en cas d'incompréhension du joueur , peu importe la nature du joueur qu'il soit irrespectueux ou non , a droit a une réponse pour toutes questions posées . Être SUPER GAME MASTER ou un autre poste , me donnerais la possibilité d'être un exemple pour les autres joueurs de Metin 2 .

Le manque de respect des joueurs est souvent fréquent lors d'une perte d'un duel ou autre , et j'aimerais être la pour qu'il n'y est pas ces désagréments. En ayant été Hacké , j'espère pouvoir éviter cela a tout joueur jouant sur le serveur , car nous le savons tous , c'est déprimant en sachant que l'on s'est battu pour arriver à quelque chose et que tout s'écroule , ce n'est pas bien .

Je n'aime pas que l'on me vouvoie car cela me donne une impression de grandeur que je n'ai pas forcément envie d'avoir , tous égaux c'est pour cela que je préfère utiliser le tutoiement envers les autres personnes . J'ai une grande envie d'avoir ce poste , je ne sais si je l'ai montré en postant ma candidature mais elle est l'as l'envie .


Mes Compétences .


1 . Je sais implanté armes armure pnj map
2. changé texture arme armure ect.. changé le ciel
3. Mettre votre serveur en dédier vu que j'ai déjà un dédier à disposition
4 . créer un forum board
5. je sais réparé les bug d'un serveur


Voilà pourquoi je postule pour n'importe quel poste


Horaires:

Lundi: 9h - 00h00
Mardi:10h30-00h00
Mercredi:9h-23h
Jeudi:8h-23h
Vendredi:11h-00h00
Week-end: 24/24

Je possède skype , msn , teamspeak.

PS : Je suis quelqu'un de très marrant , j'aime les défis . Ma candidature est aussi pour n'importe quel poste disponible

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poste Game Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Game Master
» Candidature Game Master AmnesiA
» Candidature au poste de [SGM]
» Candidature au poste de [GM]
» candidature au poste de [GM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon-Mt2 :: Univers-Mt2 :: Candidatures-
Sauter vers: